Confrerie d'Hoel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie d'Hoel

Site de la confrerie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Sunshine
Super Flooder
Super Flooder
Miss Sunshine


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty
MessageSujet: histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte)   histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:37

Ahlala je vais vous en mettre 2 moi ! la 1ere je sais pas si sa me fout la honte ou pas mais bon !

Quand j'etais en maternel je metait les garcons a la queu et ils me donnaient 2 bonbon pour un bisous mdr !

La deuxieme vraiement a faire rire !!!

Quand j'etai plus petite j'ai regarde kirikou et j'ai été tromatisee !!! Alors quand j'allais dans les toilettes et que je tirait la chasse je sortait en courant et en criant car j'avais peur que la sorciere sorte par la chasse !!! MDRR ! (et j'ai encore peur du noir)
Revenir en haut Aller en bas
sai06
Team
Team
sai06


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2007

Personage IG
Vie:
histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Left_bar_bleue100/100histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: immémoriable
Statut: Agressif

histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty
MessageSujet: Re: histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte)   histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:48

pas mal
attend je cherche dans ma mémoire
...
...
...
ya pas longtemp en eps on faisait du hand
j'aitai au goal ( ya ke moi ki suis asser con pour y aller en meme temp c moi le meilleur)bon enfin jarrete trankilement les balle et puis d'un coup jmen prend une dans le bide et je tombe par terre en faisant le grand écart
jte raconte pas la honte une smaine apré on en parlai encore
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Super Flooder
Super Flooder
Miss Sunshine


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty
MessageSujet: 0.O   histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:16

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sai06
Team
Team
sai06


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2007

Personage IG
Vie:
histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Left_bar_bleue100/100histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: immémoriable
Statut: Agressif

histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty
MessageSujet: Re: histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte)   histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:21

c sa moke toi rira bien ki rira le dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Super Flooder
Super Flooder
maxou


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 15/09/2007

Personage IG
Vie:
histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Left_bar_bleue100/100histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: 17
Statut: Neutre

histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty
MessageSujet: Re: histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte)   histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:35

moi la pire honte de ma vie c etai a chateau gonthier pendaent les ilumination de noel et pour voir les decoration de mieu je suis monter sur le rebort d une fontainne et en sautant pour monter mes pieds ne son pris sur le rebort de la fonfainne et je suis tomber dedants habiller par -3 degré jvou jure kje m en rappellerai de jour la car tt le monde ririai sauf moi jme les cailliait lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
sai06
Team
Team
sai06


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2007

Personage IG
Vie:
histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Left_bar_bleue100/100histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age: immémoriable
Statut: Agressif

histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty
MessageSujet: Re: histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte)   histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:44

EDITION DE L'ADMIN: ESPECE DE NIAIS ON INSULTE PAS 1 AVERT ET JTE BAN MISERABLE >< Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Empty
MessageSujet: Re: histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte)   histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire ... vrais ! (et qui nous foute la honte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mot = une histoire
» present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie d'Hoel :: Taverne :: Bistrot-
Sauter vers: